FrançaisRetraites | La retraite dans les Alpes, France, 2-5 juin

La retraite aura lieu dans un grand chalet de montagne, dans les Alpes, à côté d’Annecy, de Chamonix et près de Genève (Suisse)

Début: Vendredi 17h00 (premier shake à 18h00)
Fin: Lundi  10h00 pm (apres le petit déjeunér)

Contact: Sophie: ratubagusfrance@gmail.com

Contribution: €174.25 - 219.25 (Selon le type de chambre) tout compris

Localisation: Auberge La Clusaz, Auberge de jeunesse, 1007 route du Col de croix Fry, 74220 La Clusaz. Tel: 04.50.02.41.73

Les repas: végétarien

Hebergement:

Information: Auberge La Clusaz. L’adresse du site internet à consulter:
www.auberge-la-clusaz.com/fr
Tel: 04.50.02.41.73   Fax: 04.50.02.65.85    Mail: la-clusaz@hifrance.org

Prix:

Selon le type de chambre. A noter les chambres en pension complète se payent directement à l’auberge, votre réservation sera effective à réception d’un acompte de 70 euros.

Il faut ajouter à ce prix 27 euros pour le shaking (donation à l’ashram et frais pour le petit matériel du week-end: biscuits,  fleurs, eau…) à payer séparément à l’organisatrice sur place (merci d’avance à vous de prévoir l’appoint en espèce).

Il y a la possibilité de rester des jours supplémentaires avant ou après la retraite à voir lors de votre réservation, la région est magnifique, il y a beaucoup à faire (montagne, lacs, Genève, Annecy, Chamonix…).

  • Chambre de ¾ personnes 174.25 euros tout compris (c’est-à-dire 147.25 à l’auberge et 27 euros donation et organisation).
  • Chambre duo, valable uniquement pour deux personnes qui réservent ensemble 194.25 tout compris (167.25 pour l’auberge et 27 euros donation et organisation).
  • Chambre solo 219.25 tout compris (192.25 à l’auberge et 27 euros donation et organisation).

Reservation:

Auprès de l’auberge. Puis dans un second temps confirmation auprès de la coordination par mail une fois vos arrhes versés merci merci !

  1. Remplir la fiche de réservation (link) et la renvoyer par mail ou par courrier à l’auberge.
  1. Payer 70 euros d’arrhes soit par chèque et par courrier à l’auberge, soit par mail par paiement sécurisé par CB (Pay Zen) : remplissez la fiche de réservation, choisissez ce moyen de paiement et l’auberge vous renverra un courriel sécurisé.
  1. Une fois la réservation faîte auprès de l’auberge, merci de confirmer votre réservation en envoyant un email à ratubagusfrance@gmail.com en indiquant vos noms, prénoms, email et téléphone.

Repas:

De délicieux repas végétariens vous seront servis à l’auberge. Si vous avez un régime particulier merci d’en informer l’auberge à l’avance.

Acces:

L’aéroport le plus proche est Genève.

De l’aéroport vous pouvez bien sûr prendre un taxi jusqu’à l’auberge, mais c’est assez cher. La meilleure solution consiste à prendre un bus jusqu’à la Gare routière d’Annecy (bus navette T72) et un deuxième de la gare routière d’Annecy jusqu’au village de La Clusaz (bus 62-63 Direction Le Grand Bornand). Nous pourrons ensuite venir vous chercher le vendredi après-midi 2 Juin au village de La Clusaz pour aller jusqu’à l’auberge (à 3km).

Par le train arriver en gare d’Annecy (TGV depuis Paris). Puis prendre un bus jusqu’au village de La Clusaz.

Site des bus entre l’aéroport et Annecy et Annecy et La Clusaz : http://www.transdevhautesavoie.com/fr

Par la route, voir les indications routières données sur le site de l’auberge.

Les informations complémentaires pour organiser votre voyage (horaire des bus, compagnies…) sont clairement détaillées et disponibles sur le site internet: www.auberge-la-clusaz.com/fr.

Prevoir:

Serviettes de toilette (elles ne sont pas fournies par l’auberge).
De l’argent en espèce (notamment l’appoint des 27 euros pour la donation, organisation), les distributeurs seront loin de l’auberge.

 

ON VOUS ATTEND NOMBREUX!

aller à Retraites


Français  |  Notre Pratique du Shaking  |  l'Ashram  |  Le Shaking près de chez vous  |  Retraites  |  Ratu Bagus et son travail