Français | Notre Pratique | Les Expériences Personnelles

Shaker a changé ma vie, c’est clair, en amenant du sens, de l’espoir et une immense joie dans mon quotidien. Il me donne le pouvoir (le choix) de créer ma vie plus consciemment et de me débarrasser de vieilles habitudes en créant un espace pour de meilleures à venir.

Il m’indique la direction pour me connecter à mon cœur à travers mon propre corps et mes ressentis, ceci par l'expérience directe. Il m'ouvre la porte vers l'extase naturelle de l'alignement avec mon Âme, avec l’Amour universel et avec tous les Êtres merveilleux que nous sommes tous. Avec le Shaking, je prends toujours de bonnes douches d’humilité et de gratitude. OSRB Thank you Ratu.

Anny, France

Je shake  maintenant depuis cinq ans et je pense qu'il n’y a vraiment rien de comparable. Avant de shaker, je n’avais pas  beaucoup confiance en moi et j’accordais beaucoup d’importance  aux  histoires que mon mental me racontait. De même, mon bonheur dépendait beaucoup des autres gens et des circonstances. Avec le shaking, j’ai appris à m’aimer de plus en plus. Je commence à sentir  le bonheur qui émane de mon intériorité profonde et je fais confiance à mes propres ressentis.

En shakant, j’ai traversé des processus qui n’ont pas  toujours été faciles mais la connaissance de moi que j’en ai retirée  est  inestimable. Je ne ressens plus les défis de la vie quotidienne comme une menace, car je sais que Ratu et  l’énergie  sont avec moi. Je sens que le shaking m’aide aussi dans mon travail de conseillère car je perçois les clients de façon plus holistique.

Les mots ne peuvent exprimer la gratitude que je ressens , pour la chance que j’ai  de pouvoir travailler avec Ratu et de faire partie de la communauté du shaking. 

Clare, Australie

La rencontre avec Ratu a été le début d’un incroyable voyage vers la réalisation de mon plus grand potentiel et il ne fait que commencer.

L'énergie m'a mis  face à mes plus grands blocages de vie et m’a donné  le soutien et la force pour les  surmonter. Les changements  qui ont  eu lieu à travers le lâcher prise à l’énergie de Ratu,  ne sont rien de moins que miraculeux. En particulier, l'énergie m'a fait prendre un  chemin unique, qui m’a permis de réaliser mon ambition de vie, et de devenir musicien professionnel. L’énergie comprend les aspirations les plus profondes de notre âme et peut nous aider à les concrétiser d’une façon originale au-delà de la compréhension du mental.

Comme le dit Ratu, " L’impossible devient possible " ! Lorsque vous shakez sincèrement et avec concentration, vous vous connectez avec la puissance de l’univers et il n’y a pas d’obstacle qui ne puisse  être  dépassé!

Simon, Angleterre

Rencontrer Ratu a changé ma vie, pour avoir marché avec une cane en étant malade pendant 10 ans et ressenti une tristesse sous-jacente qui pouvait me hanter, mon coeur a reconnu un maitre véritable en qui j’ai immédiatement fait confiance et dont je savais qu’il pourrait m’aider.

J’ai trouver le shaking difficile au début, tout en restant persuadée qu’il fallait que je persévère. J’ai découvert que je combattais ma peur de la vie et du Bonheur.

Par le mystère de sa pratique sacrée mes jambes ont guéri, je peux de nouveau travailler et je ressens une merveilleuse Joie de vivre.

Jane W P, UK

L’intégralité de mon expérience est rempli de Gratitude envers l’Ashram, sans oublier ma famille de shakers présente là-bas avec qui tout à été rendu possible pour finir plus brillante et légère qu’au démarrage. C’est comme si l’Ashram été un GRAND sourire et quand vous lui retournez ce sourire, vous êtes récompensé d’un tout nouvel éclat à votre sourire, illuminant le chemin vers un bonheur sans fin.

Roberta, UK

Voici ce que mon expérience à l’Ashram m’a apprise: En shaking, Ratu Bagus fait monter la fréquence vibratoire de nos particules d’énergie. De cette façon nous démarrons un processus de libération de nos blocages et des énergies de fréquence inférieure. On commence a éliminer les bagages physiques, émotionnels, mentaux et spirituels au point de se sentir vide et libre. Alors, la magie commence à opérer - la Lumière remplissant vos canaux énergétiques, sensations de chaleur interne, les vagues d’énergie passant au travers de votre colonne vertébrale et les chatouilles! Vous commencer à ressentir votre coeur bondir dans la poitrine pendant le jour, une sensation de liberté, des interactions avec d’autres shakeurs durant les sessions, la paix, l’ouverture. Une énorme sensation de bonheur!

Alex et Ainara, Espagne

Le travail de Ratu est indescriptible dès lors qu’on lui ouvre la porte. Je n’ai jamais reçu ce genre de Confiance et de soutien dans ma vie. C’est comme si j’avais commencé une nouvelle page. Je suis capable d’être ouverte, de partager mon expérience, d’écoute et d’apprendre des autres.

Aysem, Turkey

Durant les 10 jours que j’ai passé à l’Ashram, je n’ai pas de mots pour expliquer se qui s’est passé, c’est juste qu’à chaque fois que je parlais à quelqu’un ou si quelque chose se produisait, c’était le message de Dieu pour mon développement personnel et je m’ouvrais automatiquement plus à l’énergie. Je n’étais pas simplement heureux, il y avait beaucoup de lutte intérieur et de lutte du mental. J’ai également eu tellement rêve et de perceptions nouvelles… J’ai découvert quelque chose de si profond que je ne peux expliquer ce que c’est… Quelque chose de frais, léger et simple. Je suis certain qu’une vieille partie de moi se tient en arrière mais qu’à la fois quelque chose de nouveau emerge… Je ne peux pas vraiement l’expliquer, c’est la première petite étape qui fait déjà une grosse différence dans mes perceptions et mon comportement. Je vous remercie tous, anges et belles personnes qui avez partagé ce merveilleux moment.

Pedro, Brésil

Après que ma mère soit décédée et après beaucoup d'années à prendre soin d'elle et à vivre avec elle, j'ai réalisé que j'avais besoin d'un nettoyage intérieur minutieux pour redécouvrir qui j'étais vraiment. Je me sentais tendue et pas du tout libre à l'intérieur de moi. 
Beaucoup de conditionnements invisibles de mes parents, de mon éducation et peut-être même de vies passées s'étaient entremêlés et s'attachaient comme une couche collante à mon esprit et à mon âme. Je me sentais coincée et incapable de démêler le nœud dans lequel j'étais.
Pendant mon séjour à l'ashram, la couche s'est dissipée petit à petit. J'ai alors découvert une timidité en moi, une crainte d'être vue, une peur de m'ouvrir à l'amour. Il y avait un bloc dans mon bas ventre coupant ma connexion à la terre et me coupant également de l'amour de la terre mère. Maintenant, ce que je ressens c'est comme si la plante de mes pieds avait des antennes qui me permettent de ressentir la fréquence vibratoire de la terre. Quand cela arrive, mon corps tremble et shake de lui même dans une haute vibration.
Parce qu'avant je n'avais pas une forte connexion avec la terre, mon mental était toujours occupé à tout organiser.
Il me disait quoi ressentir au lieu d'écouter ce que je ressentais vraiment. Ce sont des changements intérieurs difficiles à expliquer, mais qui font toute la différence. Des processus intenses ont été nécessaires pour effectuer ce nettoyage.
Je me suis toujours sentie soutenue et guidée par Ratu et aussi par les autres shakers du groupe, même par la nature: un oiseau, un papillon, un chien, une brise légère, les rayons du soleil, ils étaient tous là pour m'aider à commencer à écouter et à ressentir à nouveau.
Ratu nous dit plusieurs fois chaque jours: Je vous aime. Et un jour j'ai pu le ressentir. Il disait Dieu n'a pas de mains ou de bouche, c'est pourquoi il utilise Ratu pour que vous entendiez que Dieu vous aime. Écoutez et ressentez!
Anurago, Pays Bas

aller à Notre Pratique